Langue

de fr

Semaines de pratique en entreprise

De début janvier à fin février, aucun enseignement régulier n'est dispensé. Cela permet aux élèves pratiquant des sports de neige de participer à différentes compétitions: courses FIS, courses de coupe d'Europe ou de coupe du monde. Pendant ces deux mois, les athlètes rattrapent également des examens et se mettent à jour. Les élèves de 4e année commencent les préparations en vue du diplôme. Par ailleurs, l'enseignement des modules se poursuit durant cette période pour les élèves des filières maturité et maturité professionnelle. Les artistes peuvent profiter de ces deux mois pour suivre des masterclasses par exemple.

Tous les élèves de 1re à 3e année, qui ne sont pas engagés dans des activités sportives ou artistiques, effectuent un stage en entreprise dans les domaines de l'industrie ou des prestations de services. Cela constitue un complément à la formation théorique dispensée à l'école.

Pendant l´année du diplôme (4e année), les cours continuent en janvier et en février dans les branches suivantes: français, allemand, anglais, mathématiques, gestion financière et ICA (Information, Communication, Administration).

Tous les documents concernant les semaines de pratique en entreprise peuvent être téléchargés sous downloads.